Ebook Voyage au phare, by Virginia Woolf
Soyez le premier à télécharger cette publication Voyage Au Phare, By Virginia Woolf et permettre un examen par revêtement. Il est très facile à commenter ce e-book Voyage Au Phare, By Virginia Woolf en raison du fait que vous ne devez apporter cette publication Voyage Au Phare, By Virginia Woolf partout. Vos données soft livre électronique peut être dans notre appareil de cuisine ou d'un système informatique pour que vous puissiez plaisir à revoir partout et chaque fois si nécessaire. Voilà pourquoi des nombres entiers de beaucoup d'individus examinent en outre les livres Voyage Au Phare, By Virginia Woolf à Fie doux en téléchargeant guide. Ainsi, l'un d'entre eux qui prennent tous les avantages du guide de lecture Voyage Au Phare, By Virginia Woolf en ligne ou sur votre système de données souple.

Voyage au phare, by Virginia Woolf
Ebook Voyage au phare, by Virginia Woolf
Chers téléspectateurs, lorsque vous êtes à la recherche de la collection de livres flambant neuf à lire ce jour, Voyage Au Phare, By Virginia Woolf peut être votre publication visée. Oui, aussi de nombreux livres sont fournis, cette publication peut voler le cœur des visiteurs tant. Le contenu et aussi le motif de cette publication fait toucher votre cœur. Vous pouvez trouver de plus en plus d'expérience et de savoir-faire exactement comment la vie est subi.
Bien sûr, de la jeunesse à jamais, nous sommes constamment pensé à aimer la lecture. Il est non seulement vérifier le livre de leçon, mais aussi de vérifier chaque petite chose bonne est le choix d'obtenir des inspirations flambant neuf. Les croyances religieuses, recherches scientifiques, de la politique, des œuvres sociales, littéraires et fictions vont certainement vous enrichir non seulement une facette. Avoir plus de facettes de reconnaître et reconnaître certainement vous mènera finir par être une personne plus précieuse. Oui, à venir n'a pas de prix peut se situer la discussion exactement comment votre compréhension beaucoup.
Une bonne sent vraiment, les faits appropriés, ainsi que des sujets appropriés pourraient devenir les facteurs de la raison pour laquelle vous passez en revue une publication. Mais, pour vous faire gagner sentir si satisfait, vous pouvez prendre Voyage Au Phare, By Virginia Woolf comme l'une des ressources. Il est en fait adapté à la publication de lecture pour une personne comme vous, qui ont vraiment besoin de ressources en ce qui concerne le sujet. Le sujet est en pleine expansion en fait actuellement, ainsi que d'obtenir la dernière publication pourrait vous aider à trouver la solution actuelle et des faits.
De certaines conditions qui sont présentés des livres, on finit toujours par être curieux exactement comment vous allez certainement obtenir ce livre. Cependant, si vous vous sentez vraiment dur, vous pouvez le prendre en respectant le lien Web qui est fourni dans ce site. Trouvez aussi les autres listes de guides qui peut être fait et aussi lire. Il ne sera certainement pas vous limiter à cette publication suffit. Pourtant, lorsque Voyage Au Phare, By Virginia Woolf vient d'être le premier choix, juste faire comme authentique, comme exactement ce que vous réellement l'intention de chercher et entrer.
Détails sur le produit
Poche: 277 pages
Editeur : Le Livre de Poche (1 février 1983)
Collection : Biblio Romans
Langue : Français
ISBN-10: 2253031534
ISBN-13: 978-2253031536
Dimensions du produit:
10,8 x 1,3 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
3.4 étoiles sur 5
12 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
6.756 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)
Le Voyage au phare de Virginia Woolf, fait partie de ces ouvrages précieux qu’on referme avec la sensation d’avoir caressé de la soie du bout des doigts, effleuré un rayon de lumière étendu sur le blanc virginal du papier.La lecture de ce livre ne “déflore†rien de l’aura lumineuse et obscure contenue au sein de ces pages.On ne sait plus où l’on est : dans une salle à manger où se croisent des regards comme autant de paroles muettes ; devant un chevalet face à la mer argentée, avec une peinture qui n’en finit pas de nous questionner, hachée çà et là de quelques maigres taches de couleurs ; dans une embarcation qui glisse sur l’eau comme une plume pleine d’encre noire avec laquelle s’écrirait une histoire particulière et universelle à la fois, etc.“L’œil jaune†de ce phare semble éclairer la scène d’un théâtre antique où se joue le drame de passions refoulées qui déchirent le corps et tourmentent l’âme.Le Voyage au phare, c’est le récit de cette équipée fébrile que chacun de nous mène au cours de son existence de terre ; cette faible lumière qui scintille en chaque être ; ce nimbe étrange enfilé sur les uns et les autres comme un grand manteau de nuit.Ce phare, c’est tout ce qu’on imagine de soi et des autres. C’est un grand point noir d’interrogation qui ne livre pas de réponses.Nous méconnaissons fondamentalement les êtres qui nous entourent, pareils à des phares silencieux et éteints que l’on ne peut atteindre au cœur dans leur proche et lointaine présence.Naviguant avec nos yeux d’aveugles, nous nous brisons contre les récifs du silence et de l’inconnu.Il nous est rarement donné de voir l’autre dans une partie de sa plénitude : nos mains ne peuvent saisir que des miettes.Il nous faut donc accepter la distance infranchissable qui nous sépare tous.Virginia Woolf nous montre des êtres perdus en eux-mêmes et qui tentent désespérément de se comprendre les uns les autres.Mais à peine s’éclaire une bougie, qu’un vent chargé de pluie vient aussitôt l’éteindre.Ces êtres de papier – qui nous ressemblent tant au fond –, semblent ne pas pouvoir se toucher, comme séparés par une fine enveloppe de verre, cloîtrés dans leur chair tremblante d’amour, en quête d’une impossible union.Le Voyage au phare est un miroir de nos vies, tour à tour claires ou opaques.Et ce phare, figé dans son isolement et dans les rêveries qu’il suscite, est peut-être le symbole de la mort.Une fois parvenus au terme de notre excitant voyage rempli de promesses, il se peut que nous nous disions : « Au fond, ce n’était que ça, ce grand rêve ? »C'est oublier que l’essentiel ne réside pas sur les rives d’où nous partons ni le long de celles que nous atteignons.L’essentiel se situe dans le mouvement précaire et passionnant de toute traversée.Thibault Marconnet24/11/2013
Après "Les Vagues", surtout, et "Une chambre à soi", dans un autre registre, j'étais content de retrouver le style incomparable de Virginia Woolf. Et je n'ai pas été déçu. L'histoire est, pour moi, une mise en forme poétique d'événements quotidiens mais traduisant la profondeur des âmes de chacun, la difficulté de s' exprimer, de rendre cohérente sa compréhension de la vie d'autrui... La narration de Virginia est suffisamment espacée pour que le lecteur puisse s'attacher aux personnages et se les représenter comme il l'entend. Bon, c'est un chef d’œuvre, mais cela a déjà été dit avant moi ! :)
J'avais déjà lu ce classique de la littérature anglaise en anglais,mais j'avais toujours eu le sentiment de ne pas avoir saisi toutes les subtilités. C'est pourquoi j'ai voulu le relire en français et j'ai bien fait. Je pense qu'l faut s'intéresser à la littérature en général pout apprécier cette Å“uvre car la technique narrative est particulière et le style d'écriture très dense. Il faut aussi aimer la caractérisation des personnages pour vouloir le lire sinon vous trouverez ce livre ennuyeux.
Un classique que l'on ne présente plus, vraiment très bon. A lire et à relire avec toujours le même plaisir
Ce livre est pour moi une découverte de Virginia Woolf....Elle a un style trés particulier qui plonge le lecteur dans l'action et la reflexion des acteurs de ce roman..vous êtes bien souvent pris par la réalité et la justesse des mots
Ici aussi, le "sublime" retrouve son sens dans la littérature. L'ouvrage date... mais que la richesse, la densité du style du 19ème (anglais notamment) fait du bien dans notre XXIème un 'peu facile' ou 'léger' souvent: la traduction est bonne me semble-t-il.
un livre délice, des idées tellement si bien amenées, que de subtilité, et cette humanité aussi légère et pourtant si grave, qu'on dirait dessinée à l'encre avec une pointe fine. Je remercie Msr Woolf pour tout ce qui nous a laissé, et regrette de ne pas avoir vécu au même moment qu'elle, pour être, un tant soit peu, dans la résonance de son intelligence. Bonne lecture à tous!
le format Kindle est PRATIQUEMENT illisible , les mots sont attachés presque une fois sur deux et cela rend le texte incompréhensible. Je ne comprends pas qu'il n'y est aucune vérification . A EVITER EN KINDLE !!
Voyage au phare, by Virginia Woolf PDF
Voyage au phare, by Virginia Woolf EPub
Voyage au phare, by Virginia Woolf Doc
Voyage au phare, by Virginia Woolf iBooks
Voyage au phare, by Virginia Woolf rtf
Voyage au phare, by Virginia Woolf Mobipocket
Voyage au phare, by Virginia Woolf Kindle
0 comments: